AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dyncan Zorander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyncan Zorander

avatar

Messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2011

Votre vie sur Vinéa
Santé:
35/100  (35/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Dyncan Zorander   Mar Jan 11 2011, 18:01


Dyncan
ZORANDER

(c) Nono



Passport


▬PRENOMS: Dyncan
▬NOM: Zorander
▬SURNOMS: Dyn
▬AGE : 28 ans
▬LIEU DE NAISSANCE : Royaume de Brisdan
▬STATUT : Célibataire
▬ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
▬POSTE VACANT? : Ja
▬GROUPE: I was made for fighting you

« Caractère & Physique »


    CARACTERE :
    Dyncan est un homme fort avec un caractère tout aussi fort. Il est en apparence assez froid ce qui est vrai, il faut le connaitre pour voir qu'il n'est pas si froid que ça. Dans le fond, c'est un type super sympa avec qui on peut rigoler, et bon sang on rigole beaucoup avec lui quand il si met. C'est pire quand il boit un peu trop, il n'est plus le même homme, il serait capable d'embrasser tout le monde ou de se déshabiller sur le comptoir pour amuser la galerie. Hormis le fait qu'il arrive à être drôle et à faire de l'auto dérision, c'est un vrai rebelle, et rebelle avec un grand "R". Il n'a aucun respect pour l'autorité, enfin presque. Il se fiche des règles tout comme du roi. Pour lui ce n'est qu'un vieux chnoc qui croit pouvoir tout faire. Qu'il reste loin de lui et qu'il l'oublie. Dyn aime sa liberté, il a une sainte horreur qu'on lui donne des ordres et qu'on dirige sa vie. Son mental et fort ça l'aide à pouvoir défier les règles, car quand on lui dit qu'il risque d'être jugé, lui il rigole ou sort une petite remarque moqueuse. Jusque là, il ne lui est jamais rien arrivé, alors laissé le rire avec leur jugement de pacotille, ce sont que des mots pour faire peur aux faible gens. C'est un bon calculateur, il sait manipuler les gens sans que ceux si s'en rendre compte. Il est souvent ironique et sarcastique, c'est un de ses traits de caractère les plus marquant. Étant rebelle, il est aussi très dominant d'où le fait qu'il n'aime pas recevoir d'ordre des autres et faire tout pas lui même comme bon lui semble. D'ailleurs, il adore donner des ordres aux autres.

    PHYSIQUE :
    Notre cher Dyn est un homme assez grand et fort. Sa carrure est loin d'être imposante, ce n'est pas un bœuf comme certain guerrier. Lui, il est normal, juste musclé comme il faut et la ou il faut. Il a un visage plutôt carré orné d'une chevelure noir voir châtain celons la luminosité qui règne dehors. Sa coupe de cheveux n'est pas trop courte, mais elle reste un peu plus longue que la normal. Il a l'immense chance d'avoir une pair d'yeux bleues magnifique. Une couleur clair qui lui donne un petit visage d'ange même si il est loin d'en être un. Ses yeux sont en amande avec des sourcils qui remontent du coté des tempes. Sa lèvres supérieur est plus fine que sa lèvre inférieur. Il ne se rase pas tout le temps complétement, mais il n'est jamais trop barbu. Il s'habille de manière normal et décontracte pour un chevalier. Un plastron solide et quelques autres protection. Et il ne sort jamais sans son épée.



« Histoire »


    C'est à Brisdan que vit le jour le petit Dyncan. Son père était un simple forgerons et sa mère travaillait dans les champs. C'était une famille normal, presque pauvre enfin c'est ce que ça aurait dû être si son père et sa mère ne s'était pas fait tuer. Ce n'était qu'un jeune enfant quand il a perdu ses parents, il avait tout juste deux ans et à cet age là, on ne se souvient pas du visage de ceux qu'on pouvait croiser. Dyn ignore à quoi pouvait ressembler sa mère et son père, est-ce qu'ils étaient beau ou pas, leur ressemble t'il ? C'est donc sa tante et son oncle qui eurent la tache d'élever le petit. Il a eut de la chance car ses parents n'étaient pas très proche du couple et ne le voyait pratiquement jamais. Mais il se trouve que sa tante à toujours voulu un enfant, mais n'a jamais put en avoir. C'est donc avec un grand bonheur qu'ils ont recueillie leur neveux et qu'ils l'élevèrent comme si c'était leur propre bébé. Dés qu'il fut en age de comprendre son oncle lui expliqua que sa tante et lui n'était pas ses vrai parents. L'enfant eut un peu de mal à comprendre, ils n'étaient ses parents ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire étrange ! Il fallut du temps et plusieurs explication pour qu'il comprenne. Son vrai père et sa vrai mère était mort. La circonstance de leur mort restait flou, mais d'après ce que lui raconta son oncle, ce sont des brigands qui les ont tués, chose assez courante à l'époque. Du coup, la seule famille pouvant élever le petit était son oncle et sa tante. Après ça, il n'appela plus jamais ses parents adoptifs "papa" ou "maman" c'était "Tatie" ou "Ma tante" et "Mon oncle" ou bien par leur prénom. Sa tante en voulait un peu à son mari d'avoir expliqué tout ça à Dyncan, elle aurait certainement voulu être sa "vrai" mère. Mais il faut croire que c'était tout de même mieux d'avoir la vérité.

    Sa vie n'était pas mauvaise, ses parents adoptifs étaient commerçant et gagnait assez d'argent pour vivre paisiblement. Il pouvait même recevoir une éducation digne de ce nom ce qu'il n'aurait pas eut avec ses parents biologique. A seize ans il entra dans l'armée de Brisdan. Il n'y avait pas trente six choses qu'il l'intéressait, et il avait peut être une envie de défendre les innocents, pour éviter que d'autres enfants se retrouvent comme lui orphelin. Ho quand on est jeune on à de belle motivation, bien trop utopique... Finalement, l'armée n'était peut être pas toujours aussi bien qu'il se l'imaginait, mais il aimait quand même son métier. Il adore se battre, que ce soit en duel à main nu ou à l'épée. Dyncan est un très bon combattant, très fort que se soit physiquement ou mentalement. Il est souvent envoyé en mission c'est ainsi qu'il sympathisa avec Arès.

    Lors d'une mission, ils traversèrent la foret, et la foret est loin d'être un lieu paisible ou tout est calme, tout est beau et les oiseaux gazouilles... La foret est un lieu hostile ou rode des personnes dangereuse, comme les amazones. Partant en éclaireur, le soldat tomba sur une Amazone qui était seule. Tout le monde sait qu'elles sont dangereuse et qu'elle ne vous laisse pas repartir vivant. Un combat s'engagea immédiatement. C'était étrange, mais Dyncan eut comme un électrochoc quand il posa la première fois ses yeux sur elle. Une sensation étrange qu'il n'eut pas le temps d'analyser car il avait dut esquiver le coup d'épée. Dans ce combat, le soldat avait l'avantage, il était plus trop, plus rusé, comme il la toujours été avec n'importe qui d'autre. Ce n'est pas pour rien qu'on le dit bon calculateur. Il était parvenu à la mettre à terre et la menacer de son épée. Elle était à sa merci, il pouvait la tuer et plus jamais il n'entendrait parler d'elle. Le destin en a voulu autrement, il a voulu que ce combat ne se termine pas par la mort mais par un baiser. Le jeune homme n'avait pas put résister à l'envie qui le titillait et peu importe s'il se mettait en position de danger. Le plus étrange c'est qu'elle se laissa faire et répondit même à se baiser. Comment est-ce possible ? Et ça ne s'arrêta pas la, car ils firent l'amour et il la laissa partir ensuite. Il ne dit rien à personne, même pas à ses amis et collègue, ceci devait rester secret. A chaque fois qu'une patrouille devait aller dans la foret, il se portait volontaire dans l'unique but de recroiser la belle Amazone. Et ils se recroisèrent plusieurs fois. C'était toujours pareille, presque aucun mot échangé, seulement un combat pour voir qui est le plus fort, et c'est toujours lui. Après ça, le combat finissait toujours de manière passionnel par un baiser et bien plus encore. Le jeune homme n'a presque plus aucun doute, il est amoureux d'elle. Ses pensées son presque constamment tourné vers elle. Dyncan n'a qu'une envie c'est la revoir pour l'embrasser et la prendre dans ses bras.


« Derrière l'écran »


    ▬Avatar: Ian Somerhalder
    ▬Prénom et surnom: Nono
    ▬Age: 20 ans
    ▬Sexe: I'm a girl !!!!
    ▬Où as tu trouvé le forum? Par ma bande d'admin cinglé préféré !
    ▬Tu le trouves comment? Yahouuuu !
    ▬Des suggestions? Ben heu, si on pourrait avoir des fraises Tagada, ça serait cool ! *sort*
    ▬Code:
    Spoiler:
     





Dernière édition par Dyncan Zorander le Mar Jan 11 2011, 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve E. Riordan
::Admin::
I'm the F***ing Princess

avatar

Messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt entre les deux Royaume
Votre Citation du jour : People should not be afraid of their government, but government should be afraid of people.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
30/100  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Dyncan Zorander   Mar Jan 11 2011, 18:02

BOUUUUUUH nnaaan pas Nono XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyncan Zorander

avatar

Messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2011

Votre vie sur Vinéa
Santé:
35/100  (35/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Dyncan Zorander   Mar Jan 11 2011, 18:03

Ben si c'est moi !!!

Je finirai ce soir si j'ai le temps ou demain !!! Car la TKD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve E. Riordan
::Admin::
I'm the F***ing Princess

avatar

Messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt entre les deux Royaume
Votre Citation du jour : People should not be afraid of their government, but government should be afraid of people.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
30/100  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Dyncan Zorander   Mar Jan 11 2011, 18:52

Uiui je sais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Rivéa
« Une fille qui a

du chien »
avatar

Messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Dans l'ombre
Votre Citation du jour : Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Dyncan Zorander   Mar Jan 11 2011, 18:52


Bienvenue ! Si tu as le moindre soucis, ou question, n'hésite surtout pas à mp !
Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Niall
•Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...•
avatar

Messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Vinéa
Votre Citation du jour : L'amour c'est comme une cigarette ça flambe comme une allumette ça pique les yeux ça fait pleurer puis ça s'envole en fumée ...

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Dyncan Zorander   Mar Jan 11 2011, 20:32

Bienvenue la folle Wink

_________________
Il y a des filles dont on rêve, et celles avec qui l'on dort
Il y a des filles qu'on regrette, et celles qui laissent des remords
Il y a des filles que l'on aime, et celles qu'on aurait pu aimer
Puis un jour il y a la femme qu'on attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khany Riordan

avatar

Messages : 434
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Dyncan Zorander   Mar Jan 11 2011, 22:02

cheers Bienvenueeeee

_________________

Wenn selbst ein Kind nicht mehr lacht wie ein Kind
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn eine Träne nur Wasser noch ist
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn man für Liebe bezahlen muß
dann haben wir umsonst gelebt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyncan Zorander

avatar

Messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2011

Votre vie sur Vinéa
Santé:
35/100  (35/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Dyncan Zorander   Mar Jan 11 2011, 23:01

Voila j'ai finis !!!!!!!!!!!!!!!

Au faite, ça vous étonne pas que j'ai pas pris Sam ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve E. Riordan
::Admin::
I'm the F***ing Princess

avatar

Messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt entre les deux Royaume
Votre Citation du jour : People should not be afraid of their government, but government should be afraid of people.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
30/100  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Dyncan Zorander   Mar Jan 11 2011, 23:02

Heu, non. t'as le droit de prendre qui tu veux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khany Riordan

avatar

Messages : 434
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Dyncan Zorander   Mar Jan 11 2011, 23:04

Si ca me surprend un peu lol.

Tu commences avoir marre de ton Sam? Car sur BTB t'as pas prit Sam non plus non? (enfin je pense que j'ai pas vu sam dans le staff)


_________________

Wenn selbst ein Kind nicht mehr lacht wie ein Kind
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn eine Träne nur Wasser noch ist
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn man für Liebe bezahlen muß
dann haben wir umsonst gelebt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve E. Riordan
::Admin::
I'm the F***ing Princess

avatar

Messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt entre les deux Royaume
Votre Citation du jour : People should not be afraid of their government, but government should be afraid of people.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
30/100  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Dyncan Zorander   Mar Jan 11 2011, 23:05

Non il a pris Kellan Lutz XD mais Sam est son frère

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khany Riordan

avatar

Messages : 434
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Dyncan Zorander   Mar Jan 11 2011, 23:09

Tout me semble en ordre, à part tit détaille. C'est plus dans les montagnes que tu risques de croiser des amazones que dans la foret.

Sinon feuille de personnage et tout le tralala habituelle XD

_________________

Wenn selbst ein Kind nicht mehr lacht wie ein Kind
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn eine Träne nur Wasser noch ist
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn man für Liebe bezahlen muß
dann haben wir umsonst gelebt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyncan Zorander

avatar

Messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2011

Votre vie sur Vinéa
Santé:
35/100  (35/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Dyncan Zorander   Mar Jan 11 2011, 23:10

Ben en faite je veux changer un peu !!! aprés si j'ai Sam ou Josh partout c'est pas drole !

Y avait écrit foret ? Puis la montagne y a de la foret xD C'est pareille !

jvé remplir les fiches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khany Riordan

avatar

Messages : 434
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Dyncan Zorander   Mar Jan 11 2011, 23:13

T'as raison deux fois.

Bah VALIDE

& Bon jeu tordu lol

_________________

Wenn selbst ein Kind nicht mehr lacht wie ein Kind
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn eine Träne nur Wasser noch ist
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn man für Liebe bezahlen muß
dann haben wir umsonst gelebt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dyncan Zorander   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyncan Zorander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vinéa :: Passage Obligatoire :: Cartes d'Identité :: Bienvenue à Vinéa-
Sauter vers: