AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elhiès Rachan || At least a million times I've fallen but never will I break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elhiès Rachan
"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un."
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Les Montagnes
Votre Citation du jour : Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Elhiès Rachan || At least a million times I've fallen but never will I break   Mar Jan 11 2011, 11:15


Elhiès
Rachan

(c) fleur de neige



Passport


▬PRENOMS: Elhiès
▬NOM: Rachan, nom de ma mère bien sure. Car mon père n'était qu'un faible esclave tué quelques jours après ma naissance.
▬SURNOMS: Eli, mais uniquement mes amies peuvent m'appeler ainsi! Gare à l'ennemi qui ose m'appeler ainsi.
▬AGE : 26 printemps
▬LIEU DE NAISSANCE : Village des Amazones, Montagnes de Vinéa
▬STATUT : Célibataire, et n'osez même pas envisager que je sors avec cet imbécile de Dyncan
▬ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro... Ca aurait été plus saine et simple d'être pour les femmes... mais non, je suis belle et bien pour les hommes...malheureusement.
▬POSTE VACANT? : Yes!
▬GROUPE: Who said warriors can't be women

« Caractère & Physique »


    CARACTERE :

    Citation :
    What you thought was real in life somehow steered you wrong. Now you just keep driving trying to find out where you belong

    Du point de vue du caractère, la belle est plutôt difficile à cerner, autant elle peut être charmante avec les gens qu'elle apprécie, autant elle peut se montrer exécrable avec les gens qui ne lui conviennent pas. Il faut aussi souligner le fait que son esprit compétitif et ambitieux la pousse toujours à chercher plus loin que ce qu'elle a, et ce trait de caractère la mène des fois sur des chemins plus scabreux. Ce n'est pas le type de femme qui va s'abattre en voyant que son chemin a prit une soudaine déviation, elle remontera ses manches et gravira les difficultés qui se présentent sans rechigner, et sans jamais montrer de faiblesse. Elle a tendance à toujours se sentir mise à l'épreuve, et elle peut se fatiguer inutilement à toujours chercher à être à la hauteur des gens qui gravitent autour d'elle. Bien entendu, qui dit caractère ne dit pas forcément que points positifs. Elle est très combative, ne laisse pas tomber facilement une idée qu'elle a, et fera tout pour y parvenir, c'est aussi le type de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle peut être aimable lorsque l'envie la prend, mais pas au point de se faire marcher sur les pieds sans rien dire. Têtue comme une mule, Elhiès ne s’avouera jamais perdante, elle ne donnera jamais raison à un homme. Oh que non ! C’est elle qui a raison point finale. Dominatrice, elle ne supporte pas que quelqu’un est plus fort qu’elle. Elle ne supporte pas avoir un homme au dessus d’elle. Elle doit dominer, c’est un trait de caractère qui est très dominant dans tout son caractère. Et qui pousse à se battre, toujours de plus en plus. Ne jamais abaisser les bras, jamais abandonner, même si cela devait lui couter sa vie, elle ne serait jamais une dominée ! Capricieuse elle obtient toujours ce qu’elle veut. Violente, Arrogante et Sarcastique. Surtout en ce qui concerne le combats, Elhiès n’est pas un ange et surtout pas envers les hommes qu’elle déteste.

    PHYSIQUE :

    Citation :
    I took a walk around the world to ease my troubled mind. I left my body laying somewhere in the sands of time

    Avant toute chose, il faut savoir qu’Elhiès souffre du syndrome de Kartagener et a donc les organes inversés, il faut donc comprendre que si le cœur humain se situe du coté gauche, chez l’Amazone se sera du coté droit. Cette maladie provoque des soucis de santé assez importants chez elle, notamment elle attrape très vite des rhumes et des bronchites. Petite on pensait qu’elle n’allait pas vivre très longtemps, mais pourtant Elhiès était une battante et après des semaines au lit elle arrivait toujours à surmonter les bronchites et autres maladies qui attaquaient ses vois respiratoires. Mais Elhiès a la chance de posséder un métabolisme qui élimine très rapidement les graisses en trop, elle a toujours gardé une silhouette svelte et assez musclée, sans devoir fournir trop d'efforts. Elle possède des cheveux longs, elle est le type de femme qui s'imagine qu'une longue chevelure donne plus de féminité à la silhouette, et depuis son enfance, elle n'a jamais coupé sa chevelure plus haut que ses épaules. A présent, ses magnifiques cheveux auburn descendent jusqu'au milieu de son dos, et il lui arrive de temps en temps de les teindre en blond, bien qu'elle affectionne plus sa couleur naturelle. Ils sont naturelle lice. Ses yeux, c'est certainement sa plus grande beauté, et après tout c'est la première chose qu'on voit lorsqu'on croise quelqu'un ! Elhiès a hérité des magnifiques yeux ambre clairs de sa mère, elle en est très fière. Elle est très heureuse de posséder cet héritage de sa génitrice, sachant qu'elle a toujours été folle des yeux de sa mère ! Combattante guerrière elle a apprit très jeune à manier les armes et à se battre. Elle a une grande préférence pour le tir à l’arc et pour le corps à corps. Mince mais musclé, petite et rapide, cela lui donne souvent de l’avance sur ses adversaires qui sont la plupart du temps que des hommes. Elle a une cicatrice dans sa nuque, caché par ses cheveux. Une ancienne blessure dans un combat. La tête de la personne qui lui a fait ca, est entrain d’être rongé par les vautours. Quand au corps de cet homme… Il ne doit pas être très loin de sa tête, rongé par les bêtes dans la foret et il ne doit surement pas rester beaucoup. A son poignet droit, elle a un tatouage d’une rune celtique signifiant la force et la bravoure.



« Histoire »



    Citation :
    Don't tell me how life is cause I don't really want to know. I'm going down in flames

    Rachelle Rachan était une esclave du royaume de Grisvan qui s’était enfuit et qui trouvait refuge chez les amazones. Très vite, elle apprit à se défendre et à reprendre confiance en elle. La conception d’Elhiès se fut avec un ancien guerrier, prisonnier des amazones et esclave à présent. Bien sure à la naissance d’Elhiès, voyant qu’il s’agissait belle et bien d’une fille et ne voulant pas d’homme dans sa vie, Rachelle tuait l’esclave. La petite n’avait pas besoin d’un paternel dans sa vie, ce n’était pas dans les coutumes des amazones et Rachelle avait pas eu beaucoup de remords de tuer son amant. De toute manière ce n’était que physique, pas sentimentale. Ca fut donc sous les yeux de sa mère vigilante que la petite Elhiès grandissait. Endoctriné par les amazones sur les hommes et sur les deux royaumes. Cela dure pourtant plusieurs années avant qu’elle commence à comprendre réellement la haine des amazones envers les hommes. Elhiès qui avait toujours l’habitude de voir les femmes comme des êtres fortes, sages, était très surprit lorsqu’elle fut harcelé par une bande de guerriers. Elle devait avoir dix-sept ans à l’époque. Ce qu’ils voulaient d’elle ? Ah surement son épée ou peut-être ils la voulaient elle. Elle n’avait pas vraiment comprit. Les coutumes, les règles des deux royaumes étaient inconnus dans l’esprit d’Elhiès. Et lorsqu’on lui traitait de toutes les noms, qu’on lui ordonnait de baiser les yeux comme une femme digne, son caractère d’amazone et tout ce qu’elle avait apprit. Y comprit la haine commençait à monter en elle. Néanmoins ils étaient nombreux, mais sur terrain hostile, des autres amazones ne tardaient pas à venir à l’aide à la jeune femme. C’est à ce moment-là qu’elle a commencé à voir les hommes telles qu’ils sont vraiment… Des dominateurs… Des imbécils.

    Citation :
    Don't tell me what to believe cause you won't be there to catch me when I fall

    Peu de temps après, Elhiès commençait à s’entrainer de plus en plus. Une utopie s’était crée dans sa tête, délivrer toutes les femmes sous l’emprise des hommes. Et elle y attribuait quand même pas mal dans les années qui suivaient. Tuant plusieurs guerriers et délivrant pas mal esclaves, Elhiès fut apprécié par les autres amazones. C’est à l’âge de ses vingt ans que sa mère meurt dans un combat avec des guerriers envoyés par le royaume de Brisdan. Elhiès était là, sur le champ de bataille, elle avait vu l’homme attaquer sa mère par derrière. Mais trop loin pour lui venir en aide et trop loin pour la prévenir. Ca fut avec horreur que le corps de sa mère tombait au sol et se vidait de tout son sang. Oh l’homme connaissait un mort terrible, enragé Elhiès l’avait réservé un sort terrible. Lui enlever un part un tout les organes jusqu’à ce qu’il meurt. Oh oui, tuer sa mère, était un crime impardonnable dans les yeux d’Elhiès. Et les amazones n’avaient qu’approuver son envie de se venger. Seule, Elhiès s’était pourtant encore plus relié avec les amazones, les voyant comme ses sœurs de combat. S’entrainant chaque jour de plus en plus. Voulant être la parfaite guerrière… Mais il semble que les esprits allaient la mettre à l’épreuve….
    Citation :
    Don't tell me how this game ends cause we'll just see how it goes. I’m going down in flames.

    A game… un jeu… Oui, c’était un jeu. Qui était le maitre et qui l’esclave ? Qui dominait qui ? Là était toute la question de cette relation étrange. Etrange car la jeune amazone n’avait jamais ressenti quelque chose pour un homme. Et surtout pas aussi fort. Certes elle avait déjà ressenti de l’attirance envers un homme, mais cela n’avait été que ca. De l’attirance… mais avec ce soldat… c’était différent. Cela mettait du feu sur son haine et en même temps cela l’empêchait de le tuer. Et pourtant elle voulait le voir mort, ne plus avoir affaire à lui, voir son sang couler à ses pieds, le tuer..... Le combat avait commencé et Elhiès était bien décidé à protéger son territoire, à se protéger et à tuer l’ennemi. Mais il était plus rusé qu’elle. Malgré la bataille fortement intéressante et pas facile à contourner, elle tombait à terre et sentit l’épée contre sa gorge. Elle fermait les yeux, attendant la mort. Mais au lieu de ca, elle eu droit à un morceau de paradis… les lèvres du guerrier… un baiser…. Oh elle aurait du réagir bien autrement, elle aurait du profiter de cette faiblesse masculine pour reprendre le dessus… Mais non… elle ne le fit pas. Au lieu de ca, elle s’était tout bonnement abandonné aux baisers de cette inconnue. Et après elle se prétendait encore être une amazone ? Oh c’est avec beaucoup de remords qu’il rentrait chez elle. Elle n’avait pas réussit à s’arrêter… ils avaient fait l’amour… Elle avait fait l’amour avec son ennemi ! Elle se détestait et s’enfermait plusieurs jours dans sa maison, sans nourriture, sans eau. Une punition qu’elle s’affligeait à elle-même. Les jours par la suite, elle recroisait le chemin du soldat. Courte discussion avant de relever l’épée et à se battre. Elle voulait le tuer… Et en même temps elle voulait ressentir ce gout interdit. Mais elle voulait pas dessus tout le dominer, qu’il lui appartient. Une nouvelle tentation et elle succomba… à nouveau. Se détestant mais le détestant bien plus. De retour au village, elle n’en dit mot à personne. Ne sachant toujours pas ce qu’elle devait conclure de tout ca.


« Derrière l'écran »


    ▬Avatar: Katie Cassidy
    ▬Prénom et surnom: MiseryLolita
    ▬Age: 24 ans
    ▬Sexe: F
    ▬Où as tu trouvé le forum? Mail
    ▬Tu le trouves comment? S.U.P.E.R.
    ▬Des suggestions? Non
    ▬Code:
    Spoiler:
     







Dernière édition par Elhiès Rachan le Mar Jan 11 2011, 13:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Rivéa
« Une fille qui a

du chien »
avatar

Messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Dans l'ombre
Votre Citation du jour : Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Elhiès Rachan || At least a million times I've fallen but never will I break   Mar Jan 11 2011, 11:22


Bienvenue chère collègue ! Si tu as le moindre soucis, ou question, n'hésite surtout pas à mp !
Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve E. Riordan
::Admin::
I'm the F***ing Princess

avatar

Messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt entre les deux Royaume
Votre Citation du jour : People should not be afraid of their government, but government should be afraid of people.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
30/100  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Elhiès Rachan || At least a million times I've fallen but never will I break   Mar Jan 11 2011, 12:38

Bienvenue à toi miss Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyncan Zorander

avatar

Messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2011

Votre vie sur Vinéa
Santé:
35/100  (35/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Elhiès Rachan || At least a million times I've fallen but never will I break   Mar Jan 11 2011, 17:34

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va s'amuser je sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khany Riordan

avatar

Messages : 434
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Elhiès Rachan || At least a million times I've fallen but never will I break   Mar Jan 11 2011, 22:06

Bienvenue!

_________________

Wenn selbst ein Kind nicht mehr lacht wie ein Kind
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn eine Träne nur Wasser noch ist
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn man für Liebe bezahlen muß
dann haben wir umsonst gelebt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhiès Rachan
"J'ose tout ce qui sied à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un."
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Les Montagnes
Votre Citation du jour : Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Elhiès Rachan || At least a million times I've fallen but never will I break   Mer Jan 12 2011, 00:29

Merci à tous.

Je pense avoir terminé.

Et Dyncan : Bien sure qu'on va s'amuser. Du moins je vais m'amuser à te mettre à genoux XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khany Riordan

avatar

Messages : 434
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Elhiès Rachan || At least a million times I've fallen but never will I break   Mer Jan 12 2011, 00:31

Comme dit par MP.

Ton histoire est correcte Smile

Le reste idem, je ne vois donc aucune raison de ne pas te valider.

VALIDE

_________________

Wenn selbst ein Kind nicht mehr lacht wie ein Kind
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn eine Träne nur Wasser noch ist
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn man für Liebe bezahlen muß
dann haben wir umsonst gelebt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elhiès Rachan || At least a million times I've fallen but never will I break   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elhiès Rachan || At least a million times I've fallen but never will I break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vinéa :: Passage Obligatoire :: Cartes d'Identité :: Bienvenue à Vinéa-
Sauter vers: