AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Admin : Hunter Niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Niall
•Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...•
avatar

Messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Vinéa
Votre Citation du jour : L'amour c'est comme une cigarette ça flambe comme une allumette ça pique les yeux ça fait pleurer puis ça s'envole en fumée ...

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Admin : Hunter Niall   Mar Jan 11 2011, 09:03


Hunter
Niall

(c) Insuline



Passport


▬PRENOMS: Hunter
▬NOM: Niall
▬SURNOMS: //
▬AGE : 31 ans
▬LIEU DE NAISSANCE : Chicago, USA
▬STATUT : Célibataire
▬ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
▬POSTE VACANT? : Non
▬GROUPE: We're far away from home

« Caractère & Physique »


    CARACTERE : Hunter Niall est un homme des plus méprisables. Il manque vachement de politesse et à tendance à renvoyer les personnes d’où ils viennent si ils osent venir lui parler. Asociale ? Oh oui énormément. C’est aussi quelqu’un qui ne va pas hésiter à tout de suite vous dire ses quatre vérités avant même d'avoir fait plus ample connaissance avec vous. Il pense en effet connaitre une personne du moindre regard, mais s'avoue tout de même vaincu quand il se produit l'inverse. Colérique, il en vient très vite aux poings. Dragueur, il drague toute jolie femme. Qu’elle soit avec un autre ou pas, cela ne le gêne pas. D’ailleurs au plus d’embrouilles qui lui arrive, au mieux qu’il se porte. Suicidaire ? peut-être un peu. Mais au fond, il se dit qu’il préfère vivre à fond que de ne pas vivre du tout. Alcoolique sur les bords, il adore boire et fumer. Encore deux exploits qu’on peut ajouter à son tableau de défauts. Car oui, Hunter a plus de défauts que de qualités. Oh comme tout le monde, il doit bien avoir des qualités. Mais ils sont très difficile à trouver. Menteur, Assassin, Voleur… Qu’est-ce qu’il n’est pas ? Ah il ne viole pas les femmes. Il les respecte autant qu’il respecte les hommes… C'est-à-dire : aucun respect. Car homme ou femme, Hunter ne respecte personne. Il ne respecte pas la loi, ce qui lui faut d’ailleurs en détour en prison. Peut-il se montrer aimable ? Oui, cela arrive. Autour d’une bonne bouteille d’alcool, il peut être quelqu’un de très amusant. Travailleur, il se doit de bouger. Ainé d’une grande famille, il a un côté protecteur, mais ce côté il le montre qu’avec sa famille ou ses amis.

    PHYSIQUE
    : Hunter est un jeune homme plutôt grand, environ un mètre et quatre-vingt centimètres. Bien entendu, ce qui est à retenir de ce jeune homme n'est pas sa taille. En effet, ce qui est le plus marquant chez lui ce sont ses yeux foncés. Pas très original vous me direz, et pourtant c'est en grande partie ce qui lui donne un tel charme. De plus de cette couleur, ses yeux sont assez fins ce qui évoque un petit côté mystérieux. Il a les cheveux châtain foncé qu'il porte plutôt courts souvent rasé. Il se laisse de temps en temps pousser la barbe, pas trop importante pour autant. Et souvent il est mal rasé. S'il y a bien une chose chez lui qui surpasse son regard, c'est son sourire. Malheureusement, Hunter est du genre à sourire que très rarement. C'est sûrement son côté solitaire qui veut ça. Il est quelqu'un de très discret, il est difficile de le remarquer dans la rue tant son style vestimentaire est banal. Un jean, des chaussures de ville, une chemise ou un t-shirt, veste en cuir. Rien de bien exceptionnel. De plus il porte que très peu de couleurs, du moins très peu de couleurs flash. Il a pas mal de cicatrices du à tout les combats dans la rue. Il a un tatouage d’un aigle dans son dos et son numéro de matricule lorsqu’il était encore à l’armée sur son poignet gauche. Une bêtise en plus…. Son regard est souvent menaçant et son sourire est souvent très malhonnête. Un sourire sarcastique entoure bien trop souvent ses lèvres.



« Histoire »


    Hunter Niall a grandit dans une famille très nombreuses. L’ainé d’une famille de neuf enfants. C’était un jeune homme intelligent, mais qui fréquentait trop souvent les rues et les mauvaises personnes. Néanmoins il était toujours là pour aider sa famille et pour protéger ses frères et sœurs. Ses parents fermaient donc les yeux sur ses activités nocturnes. Très jeune, Hunter commençait à se passionner pour les armes et il devient un collectionneur. Mais quelques années plus tard, ce petit collectionneur devenait très vite un trafiquant d’armes. Et oui, il gagnait pas mal d’argent avec ca et de plus il connaissait le milieu de Chicago. Il n’a jamais fait des études supérieurs car cela ne l’intéressait pas. De plus il ne voulait pas priver ses frères et sœurs d’une quelconque éducation. Non ses parents ne devaient pas essayer de ramasser de l’argent ensemble pour des études qu’Hunter ne voulait même pas faire. D’ailleurs le trafic d’armes lui rapportaient pas mal d’argent et il n’hésitait pas à donner une grosse partie à ses parents pour payer les études à l’université de ses frères et sœurs. C’était peut-être un criminel mais un criminel avec le cœur au bon endroit… du moins ca l’était jusqu’à la mort de Gia. D'ailleurs il avait voulu abandonner son trafic d'armes. Et était même rentré dans l'armée, c'est ainsi qu'il faisait la rencontre de la belle infirmière. Mais après la mort de Gia... il n'était plus le même et abandonnait très vite l'armée.

    PRESENT :


    -So…you’re seeing anyone ?
    -No… I had a girl once. She was great.
    -If she was so great, why did you leave her?
    -They killed her.

    L’unique et seule fois qu’il parlait de Gia. Il vidait son verre d’un trait. La conversation s’arrêtait là. Il n’avait pas envie de parler d’elle. On l’avait piégé. Des salauds à qui il n’avaient pas voulu vendre des armes… C’était elle qui en payait le prix et c’est lui qui souffrait de son absence. Il les avait tous pourchassés. Cela lui avait prix deux ans, avant de le tuer tous. Les massacrer, les torturer et puis les tuer. Venger Gia, celle qu’il l’avait aimé et avec qui il aurait voulu fonder une famille. Des choses à laquelle, il ne pensait bien plus. Trafiquant d’armes illégaux et meurtre de quatre hommes, il passait cinq ans en prison avant d’en sortir. Que faire de sa vie ? Il n’avait plus personne. Et il ne tenait à plus rien. On dit souvent que les gens qui n’ont plus rien à perdre, sont les plus dangereux. Et quelque part ce n’est pas faux. Car c’était devenu quelqu’un d’impitoyable. Il ne connaissait plus de remords… Enfaite si… Mais un de plus ou de moins, cela n’allait rien lui faire. Il continuait à vendre des armes illégaux, sa grande passion. Tout en donnant de temps en temps un coup de main à des amis (ce qui voulait dire de tuer de temps en temps un mec qui dérangeait la circulation).

    Come by the hills to the land where legend remains
    Where the stories of old stir the heart and may yet
    come again. Where the past has been lost and the
    future has still to be won. And cares of tomorrow
    must wait till the day is done.

    Il n’avait même pas fait attention à ces vieilles phrases. Qu’est-ce qu’il s’en foutait. Déjà qu’il n’aimait pas l’Australie… Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Ah oui, rendre un service à un vieux ami. Mais il était tard, très tard et tout à coup une lumière se fit apercevoir. Quelque chose qu’il n’avait jamais vu aperçu. Curieux il s’avançait, mais trébuchait et le moment suivant ? Et bien il se réveillait la tête, encore lourd de tout l’alcool qu’il avait bu la vieille, dans un monde… Bah il devait rêver. Des chevaliers, des femmes guerriers… des châteaux ? Ou alors il devait s’être cogné la tête ou il était complètement fou. Oui, d’ailleurs cela devait être ca ! Il devait être entrain de devenir fou.



« Derrière l'écran »


    ▬Avatar: Christian Bale
    ▬Prénom et surnom: Jason
    ▬Age: 21
    ▬Sexe: Masculin
    ▬Où as tu trouvé le forum? Je suis Administrateur de ce beau forum
    ▬Tu le trouves comment? Beaaaaaaaauuuu & Supereeeuh
    ▬Des suggestions? ... Bien sure que non!
    ▬Code:Ok by Hunter



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Niall
•Say goodbye, as we dance with the Devil tonight...•
avatar

Messages : 69
Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Vinéa
Votre Citation du jour : L'amour c'est comme une cigarette ça flambe comme une allumette ça pique les yeux ça fait pleurer puis ça s'envole en fumée ...

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Admin : Hunter Niall   Mer Jan 12 2011, 17:01

Si Khany voudrait passer pour voir si tout est en ordre? Smile J'ai fini

_________________
Il y a des filles dont on rêve, et celles avec qui l'on dort
Il y a des filles qu'on regrette, et celles qui laissent des remords
Il y a des filles que l'on aime, et celles qu'on aurait pu aimer
Puis un jour il y a la femme qu'on attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khany Riordan

avatar

Messages : 434
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Admin : Hunter Niall   Mer Jan 12 2011, 17:05

Impec.

Validé!

_________________

Wenn selbst ein Kind nicht mehr lacht wie ein Kind
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn eine Träne nur Wasser noch ist
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn man für Liebe bezahlen muß
dann haben wir umsonst gelebt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Admin : Hunter Niall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin : Hunter Niall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vinéa :: Passage Obligatoire :: Cartes d'Identité :: Bienvenue à Vinéa-
Sauter vers: