AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aislinn Valis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aislinn Valis
Rayon de Soleil

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Brisdan
Votre Citation du jour : When memories fade into emptiness, only time will tell it's tale and if it has all been in vain

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Aislinn Valis   Lun Jan 10 2011, 13:50


Aislinn
Valis

(c) Maybe Tomorrow



Passport


▬PRENOMS: Née sous le nom d'Alyandra, à présent Aislinn (cf. histoire)
▬NOM: Malvakan -Valis
▬SURNOMS: Linn
▬AGE : 23 ans
▬LIEU DE NAISSANCE : Grisvan
▬STATUT : Mariée
▬ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
▬POSTE VACANT? : Oui
▬GROUPE: We're living in Brisdan

« Caractère & Physique »


    CARACTERE : Aislinn Valis est quelqu’un de douce, de charmante, d’aimante et d’attachante. Elle ne connaît que très peu d’ennemis. Elle s’entend la majorité du temps avec tout le monde très bien. Comme toute femme dans un monde d’homme, elle est obéissante et ne questionne que très rarement et jamais à haute voix ce que son mari lui dit. Ayant été une esclave pendant plusieurs années, Aislinn a encore du mal à se voir réellement comme une femme libre. Mais le fait d’être mère et de porter le nom Valis l’aide beaucoup à se souvenir qui elle est. Du moins qui elle est devenue. Car elle ne se souvient pas de son enfance, elle ignore même qu’Aislinn n’est pas son vrai prénom. Autre fois, fille d’une riche famille, aujourd’hui elle n’a souvenir que d’obéissance à un maitre, maitre qui finit par la prendre comme femme et qui la sauve de son statut d’esclave. Personne qu’elle n’aimait pas, mais dont elle a subit les sauts d’humeur, l’agressivité, la violence et même les envies hormonales. Mais qui en fin de compte est devenu son mari et quelqu’un dont elle a apprit à connaître une toute autre partie de son caractère. Aislinn ne se plaint pas. C’est la vie. Et beaucoup de femmes ont moins de chance qu’elle. Car Ares est même si il est agressif, c’est quelqu’un de passionné et de doux lorsqu’ils sont rien qu’eux deux. C’est également quelqu’un avec un physique avantageux et qui ne déplait pas aux yeux. Non elle ne se plaint pas. Et au fil du temps elle a apprit à aimer, à sa façon, ce guerrier colérique. La plupart du temps Aislinn baisse les yeux lorsqu’on lui parle, vieille habitude d’esclave, qu’elle essaie de ne plus faire, mais c’est plus fort qu’elle-même. Jeune mère, elle fait tout pour son fils Connor qu’elle aime par-dessus tout. Ces derniers temps elle fait des rêves qui la désorientent légèrement. Des rêves brutaux, de sang de violence. Mais elle n’ose pas en parler à son mari. De peur de la réaction qu’il pourrait avoir. Aislinn n’est pas une femme courageuse et qui oserait tenir la tête à un homme. Peut-être que si elle n’aurait jamais oublié qui elle était, cela aurait été différent. Mais aujourd’hui, Aislinn sait trop bien ou sa place se trouve et elle ne s’en plaigne pas. La vie aurait pu être plus dure que ca.

    PHYSIQUE
    : Aislinn est d’une taille moyenne, très petite lorsqu’elle était enfant et adolescente. C’est à ses dix-huit ans qu’elle poussait tout à coup, telle qu’une petite plante qui devient plus grand. Mais elle reste de taille moyenne. D’un poids banale, comme la plupart des femmes, elle ne ressemble ni à une baleine ni à un squelette. Néanmoins elle est une jeune femme ravissante, la nature l’a comblé, un regard envoutant, des lèvres pulpeuses et des cheveux de la même couleur de l’or. Oui, beaucoup ont voulu l’acheter lorsqu’elle était une esclave, mais Ares s’était éprit d’amour pour son esclave et avait refusé chaque offre. Oui, Aislinn est une jeune femme et d’ailleurs lorsqu’elle était enfant elle avait déjà une certaine beauté, c’était d’ailleurs cette beauté qui la sauvait de la mort. Elle est souvent en très bonne santé, mais cela ne veut pas dire qu’elle a une santé d’acier. Loin de là, il est fort probable qu’Aislinn ne survit pas une grande blessure. Aislinn adore se vetir de longues robes qui touchent presque le sol. Depuis qu’elle est la femme d’Ares, elle passe beaucoup de son temps dans le bains, profitant des aromes et de la chaleur de l’eau, chose dont elle n’a jamais su profiter lorsqu’elle était une esclave. Du coup, à présent Aislinn soigne beaucoup plus son corps et l’odeur du Yasmin sir souvent son corps. Elle est devenue une femme encore plus belle qu’avant, rien que parce qu’elle prend plus soin d’elle.



« Histoire »


    Cette petite poupée blonde a vu le jour le vingtième jour après la pleine lune du cinquième mois sur les terres de Vinéa. Elle connaît une vie heureuse, appartenant à une famille riche dans le royaume Grisvan, elle connaitra que le bonheur. Mais bien sure la vie change, et elle change très très vite sur les terres de Vinéa. Une attaque venant de l’autre royaume, leur maison, à proximité de la ville et non loin de la foret, fut la première demeure à être attaqué. Les servants, les esclaves… Tous se battent pendant que la famille Malvakan essaie de s’enfuir. Cette petite poupée, qui avait à cette époque que quinze ans, mais qui était déjà très jolie, et qui obéissait au nom d’Alyandra Malvakan, se fit brutalement jetée contre une mur des maisons pendant qu’elle essayait de suivre ses sœurs et frères en direction de la foret. Ca fut la fin de la famille Malvakan… Les cadavres se multipliaient. Mais une Malvakan avait survécue. Malheureusement elle ne se souvient plus de son identité. Prise avec comme butin de guerre, Alyandra se réveillera dans une maison inconnu, des visages inconnus… sans plus aucun souvenir de qui elle était avant.

    Le guerrier Lochlan, celui a qui elle appartenait selon le butin de guerre, lui explique qu’ils l’avaient trouvés dans un village en cendres, qu’elle était la seule survivante et que parce qu’il lui a sauvé la vie, elle lui était redevable. Lorsqu’après de mois Lochlan réalise que la petite ne se souvient toujours de rien, il finit par l’appeler Aislinn. Elle vivra pendant quatre ans dans la demeure de Lochlan, comme simple servante. Mais si elle avait été jolie à ses quinze ans, le fait de devenir une vraie femme, âgée de dix-neuf ans, elle captait pas mal de regards. Lorsque Lochlan meurt dans un combat, tout, y comprit les esclaves reviennent à son neveu Ares. Aislinn l’appartient et très vite, il veut plus d’elle qu’une simple servante. Elle partage plusieurs nuits le lit d’Ares. Et bien qu’elle ne ressent rien pour cet homme, elle fait mine de rien, car c’est ce qu’on lui a apprit… Du moins lorsqu’elle est arrivée dans ce royaume avec plus aucun souvenir. Ares est comme la plupart des hommes, violent et agressif, mais au fur et à mesure, Aislinn commence à connaître un autre côté d’Ares, un côté plus gentil. Bien sure, il ne le montre que quand ils sont rien qu’eux deux, car jamais il voudrait que quelqu’un sache que le grand guerrier Ares peut se montrer doux comme un agneau et surtout pas devant une femme. Aislinn finit par tomber enceinte, mais elle perdra l’enfant après quelques semaines à peine. C’était un garçon. Rongé par la colère et le chagrin, cela dure des mois avant qu’Ares commence à ne plus la traiter telle qu’une chienne et qu’il la laisse à nouveau entrer dans son cœur. A vrai dire, il a fallut que des bandits s’en prennent à Aislinn près de la foret, qu’il vient la sauver et qu’il remarque qu’il est tombé amoureux de son esclave. Finalement après plusieurs jours de réfléchit, il finit par épouser Aislinn, qui deviendra à présent Aislinn Valis. Lorsqu’elle a dit oui, à ce mariage, ce n’était pas par amour, car non, elle ne l’aimait pas. Mais au fil du temps, à comprendre son caractère, à mieux apprendre ou était sa place, elle a apprit à aimer Ares. Après tout il la protège, l’aime et malgré sa manie de vouloir tout posséder, de se montrer agressif, c’est quand même quelqu’un d’aimant et de doux lorsqu’ils ne sont qu’eux-deux. Et puis comme esclave elle aurait pu tomber bien plus bas que ca. A présent elle était une femme libre, femme mariée, mais plus une esclave.

    Un an est passé depuis son mariage avec Ares. Il y a un mois, elle a donné naissance à un fils, prématuré et les médecins avaient peur qu’il ne survit pas la nuit, mais il a survécu. Et rien que le fait que c’était un fils, rendait le guerrier plus qu’heureux. Cela fait maintenant un mois qu’il est né et il se porte en très bonne santé. Ils lui ont donnés le nom de Connor. Mais depuis qu’elle a donné naissance à Connor, Aislinn n’arrête pas d’avoir des drôles de rêves, des cauchemars… Du feu… Du sang… Une maison en feu…. Elle n’y comprend rien. Est-ce que c’étaient des souvenirs d’avant son arrivé dans ce royaume ? Elle a peur et n’ose en parler à Ares. Son amie l’a conseillé d’aller voir la sorcière, mais Aislinn a bien trop peur de s’aventurer dans cette foret et de voir la sorcière. De plus si Ares l’apprendrait il allait surement la battre pendant un bon petit temps. Alors elle préfère d’oublier ses rêves ou du moins d’essayer, car ils se montrent de plus en plus brutale.



« Derrière l'écran »


    ▬Avatar: Scarlett Johannson
    ▬Prénom et surnom: Sun
    ▬Age:24 ans
    ▬Sexe: F
    ▬Où as tu trouvé le forum? Ma soeur joue Moira Wood
    ▬Tu le trouves comment? Forum superbe digne de ce nom
    ▬Des suggestions? Pas dans l'immédiat.
    ▬Code:
    Spoiler:
     





Dernière édition par Aislinn Valis le Lun Jan 10 2011, 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khany Riordan

avatar

Messages : 434
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Aislinn Valis   Lun Jan 10 2011, 14:29

Bienvenue

_________________

Wenn selbst ein Kind nicht mehr lacht wie ein Kind
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn eine Träne nur Wasser noch ist
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn man für Liebe bezahlen muß
dann haben wir umsonst gelebt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve E. Riordan
::Admin::
I'm the F***ing Princess

avatar

Messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt entre les deux Royaume
Votre Citation du jour : People should not be afraid of their government, but government should be afraid of people.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
30/100  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Aislinn Valis   Lun Jan 10 2011, 14:32

Bienvenue sur le forum Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Rivéa
« Une fille qui a

du chien »
avatar

Messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Dans l'ombre
Votre Citation du jour : Quand la loi redevient celle de la jungle, c'est un honneur que d'être déclaré hors-la-loi.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Aislinn Valis   Lun Jan 10 2011, 16:24


Bienvenue ! Si tu as le moindre soucis, ou question, n'hésite surtout pas à mp !
Bon courage pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn Valis
Rayon de Soleil

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Brisdan
Votre Citation du jour : When memories fade into emptiness, only time will tell it's tale and if it has all been in vain

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Aislinn Valis   Lun Jan 10 2011, 19:30

merci beaucoup!!!

je pense avoir terminé, j'espère avoir bien cerné le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khany Riordan

avatar

Messages : 434
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Aislinn Valis   Lun Jan 10 2011, 19:44

Tout me semble en ordre. Il te faut juste encore compléter ton profil et activer ta feuille de personnage

_________________

Wenn selbst ein Kind nicht mehr lacht wie ein Kind
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn eine Träne nur Wasser noch ist
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn man für Liebe bezahlen muß
dann haben wir umsonst gelebt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aislinn Valis
Rayon de Soleil

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Brisdan
Votre Citation du jour : When memories fade into emptiness, only time will tell it's tale and if it has all been in vain

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Aislinn Valis   Lun Jan 10 2011, 21:48

Voila qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khany Riordan

avatar

Messages : 434
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Aislinn Valis   Lun Jan 10 2011, 21:50

VALIDE

Bon jeu!

_________________

Wenn selbst ein Kind nicht mehr lacht wie ein Kind
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn eine Träne nur Wasser noch ist
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn man für Liebe bezahlen muß
dann haben wir umsonst gelebt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve E. Riordan
::Admin::
I'm the F***ing Princess

avatar

Messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt entre les deux Royaume
Votre Citation du jour : People should not be afraid of their government, but government should be afraid of people.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
30/100  (30/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Re: Aislinn Valis   Lun Jan 10 2011, 21:50

Bon Jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aislinn Valis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aislinn Valis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vinéa :: Passage Obligatoire :: Cartes d'Identité :: Bienvenue à Vinéa-
Sauter vers: