AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khany Riordan

avatar

Messages : 434
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Contexte du Forum   Lun Jan 10 2011, 11:23


Come by the hills to the land where legend remains
Where the stories of old stir the heart and may yet come again.
Where the past has been lost and the future has still to be won.
And cares of tomorrow must wait till the day is done.


DE VIEILLES PHRASES datant d’une autre époque, un autre temps, un autre monde. Sept fois.. Dans sept endroits différents, dans sept pays différents, on retrouve les mêmes phrases… Que signifient t-elles ? Et bien vous allez bientôt le savoir… Les douze coups de minuit résonnent, la pleine lune éclaire ces phrases, au même moment et dans les sept endroits du monde… Cela n’arrive que tous les 100 ans…
Une porte s’ouvre, une porte vers une autre dimension… Trop curieux, vous osez vous y aventurez, ignorant qu’il n’y a pas de moyen de retourner à votre époque, dans votre monde… Vous voila coincé sur les terres de Vinéa. Vous vous trouvez maintenant dans un monde totalement différent du votre… Un rêve ? Et non, malheureusement vous ne rêvez pas… vous venez belle et bien de vous retrouver dans un autre monde, qui ne ressemble que très peu à la terre. Pas de routes, que des chemins en terre, pas de grattes ciel, que quelques maison en pierres, pas de voitures, que des chevaux… A première vue vous semblez être tombé à l’époque du moyen-âge, mais ce n'est pas le cas. Car la magie y vit. Mais pour réussir à survivre dans ce monde, il faut en connaître l'histoire.



Birth of two kingdoms.

Comment le royaume Grisvan a vu le jour est méconnu, il existe depuis les premiers récits… Personne ne peut dire précisément quand il a commencé à exister. Le royaume Brisdan, lui, a vu le jour il n’y a que cinquante ans de cela. Pour certains cette époque reste gravé dans les mémoires comme la montée du Mal, pour d’autres c’est plus une Nouvelle Ère qui commence. Mais pour comprendre tout cela, il faut retourner dans le passé… Retournons un demi-siècle en arrière….

1Un roi… Un père…5 enfants… 3 filles…2 héritiers…

Après la mort du roi Ian Woodbane, les enfants commencent à se déchirer, voulant chacun un territoire et la couronne. Deux des trois filles finissent par épouser un riche duc et ne se mêlent plus de cette guerre, vivant tranquillement dans leur château, loin de leurs frères et sœurs. Par contre la troisième sœur, la plus jeune, était très ambitieuse. De plus elle ne comprenait pas pourquoi les femmes n’ont pas droit à la couronne et pourquoi c’était toujours l’ainé. Finalement faisant un pacte avec son frère Elrick Woodbane, Mackenna quitte en compagnie de son frère le royaume et construisent leur propre royaume : Brisdan un peu plus au nord du pays. Tout le monde sait très bien que Mackenna et Elrick ont eu recours aux forces noires pour créer un royaume aussi rapidement et avec une grande richesse entourant la cité, mais personne ose les en accuser à haute voix, se disant que tôt ou tard le diable vient chercher ce qu’on lui a promit. Et c’est ce qui arriva dix ans plus tard. Elrick meurt sans laisser d’héritier et quelques jours après Mackenna le suit dans la mort. On ne connait la cause de sa mort, mais certains disent qu'elle se serait suicidée. Elle laisse derrière elle une petite fille de dix ans au nom de Maeve et un fils, Ciaran, âgé de 7 ans. Trop jeune pour régner, ce sont des régents qui dirigent le royaume tant que les enfants n’ont pas atteint leur majorité, à savoir, seize ans. Mais Maeve semble avoir hérité du caractère empoissonné et retors de sa mère. Elle essaie à plusieurs reprises de tuer son jeune frère. Déshérité et exclue du royaume, elle erre dans la foret qui sépare les deux royaumes. Elle retrouvera un jeune soldat de son passé à Brisdan et ils finissent par se marier. Une fille est née de cette union. Son nom est trop bien connu dans les deux royaumes : Khany Riordan… la sorcière… la force obscure qui hante la foret.

Depuis que Mackenna et Elrick ont quitté le royaume, Grisvan a connu pas mal de misères, de mauvaises récoltes, des épidémies… Mais après la mort de Mackenna et Elrick tout semble revenir comme avant… Enfin comme avant ... c'est vite dit, car Ciaran le nouveau roi du Royaume de Brisdan, souhaite conquérir Grisvan, afin d'être le seul maitre des terres de Vinéa. Les armées se préparent pour partir à la bataille, les tambours résonnaient déjà… Le royaume Grisvan essaie encore d’empêcher une guerre, pensant d’abord aux civils dans les deux royaumes….

C’est dans un monde remplit de guerriers, de vente de femmes, d’esclavage, de magie noire et blanche, de chevaliers, de créatures magiques que vous venez de mettre les pieds.

Bienvenue sur les terres de Vinéa.


_________________

Wenn selbst ein Kind nicht mehr lacht wie ein Kind
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn eine Träne nur Wasser noch ist
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn man für Liebe bezahlen muß
dann haben wir umsonst gelebt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vinéa :: Passage Obligatoire :: Règlement et Aides de Jeu :: Contexte-
Sauter vers: