AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Creation de votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khany Riordan

avatar

Messages : 434
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: Creation de votre personnage   Dim Jan 02 2011, 19:25

    Règlement concernant la création de votre personnage.

    I - Personnages prédéfinis

    Nous avons créé certains personnages qui sont faits pour s’intégrer dans la vie du Forum. Certains sont faits pour compléter des personnages importants, d’autre tout simplement pour apporter de la nouveauté. Bref, si l’un d’eux vous plaît, n’hésitez pas à le prendre. Une base d’histoire et de caractère vous est donnée, ainsi qu’un avatar. Il est possible de changer l’avatar. Pour cela il faudrait contacter le membre ayant posté ce personnage. Cependant veillez à respecter l’histoire et le caractère. Votre fiche devra être étoffée, vous devrez inventer une histoire complète, et donner des détails sur les goûts, le caractère et la description physique. Parce que certains personnages sont important pour l’histoire ou pour compléter certains personnages, soyez quand même un minimum actif pour le respect des autres joueurs avec qui votre personnage a un lien.

    II - Personnage de votre invention

    Il est pratique de créer un personnage de toutes pièces puisque vous êtes totalement libre.

    -Il est inutile de vouloir créer le combattant le plus fort et le puis puissant. Tout le monde à une faille. De plus, terrasser ses adversaires à chaque combat devient répétitif et lassant.
    -Si vous décidez de créer quelqu'un avec un pouvoir magique, merci de bien lire les aides de jeu qui parle de la magie. Et surtout n'exagérer pas dans vos pouvoirs.
    -Comme déjà dit dans le règlement général, il est possible de laisser mourir votre personnage, le suicider ou encore le faire violer. Mais pour tout cela vous devriez quand même avertir un membre du staff du forum avant de faire cela.
    -Vu que vous pouvez donc faire mourir votre personnage, néanmoins ne le fait pas après dix posts de RP. Une fois mort, vous ne pourriez plus jamais le faire revivre ( aucune sorcière est si puissant pour faire ressusciter des morts). Alors réfléchissez bien si vous décidez de le faire mourir pendant un combat ou autre.

    Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter !

    Amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Creation de votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vinéa :: Passage Obligatoire :: Règlement et Aides de Jeu :: Règlement-
Sauter vers: