AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Secret of the Stonehenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khany Riordan

avatar

Messages : 434
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : La forêt
Votre Citation du jour : Great love is wild and passionate and dangerous. It burns and consumes, until there is nothing left.

Votre vie sur Vinéa
Santé:
100/100  (100/100)
Me & My Relationships :
Pouvoirs/Particularités:

MessageSujet: The Secret of the Stonehenge   Mer Fév 02 2011, 12:09


HISTOIRE DE CE MONDE
"Idésia est un royaume... un monde dans ton monde... Une sorte de monde parallèle, indépendant du tien mais relié tout de même à celui-ci. Idésia repose sur une force... la magie… Sans cette force le royaume meurt. La magie est partout en Idésia… Mais pour qu’elle survive il faut qu’elle soit stabilisé , la magie s’est un équilibre idéal…"
Paroles du magicien Ellendil




Averbury, Angleterre, 2011:
    Le Stonehenge... Ce cercle de pierre près d'Avebury en Angleterre, autre fois lieu de culte pour des divinités désormais oubliées, il est aujourd'hui devenu une attraction touristique. Cependant, depuis environ un siècle, une étrange rumeur court. D'étranges disparitions auraient lieu à cet endroi Certains pensent qu'il s'agirait de la vengeance des Dieux car on les a oublié, d'autres préfèrent croire qu'il s'agit de meurtres en série... Cette rumeur a peu à peu pris la forme d'un mythe, auquel peu de personnes ne prêtent attention.

    Si ces disparitions sont vraies, les explications fournies par les habitants ne le sont pas. Les disparus ont atterris sans le vouloir dans un monde parrallèle rempli de magie : Idésia.


L'histoire d'Idesia

    Il y a très longtemps de cela, si longtemps que plus personnes ne sait vraiment quand tout cela a débuté.
    A cette époque , la terre vivait une époque de troubles , les guerres détruisaient le monde. Quand à la magie , elle était vue comme de la sorcellerie. Magiciens , sorcières, tous finissaient sur le bucher!
    Mais beaucoup ignoraient ce qu'était vraiment la magie. Un seul être aurait pu répondre à cette question: Fraedan. Avant de continuer plus loin le 1er code est :Idesia
    Il n'était pas humain , pas magicien , mais il était la magie même. Il était aussi le seul dragon présent sur terre , le dragon unique. Face à tant de haine Fraedan décida de laisser le monde aux hommes , en tout cas de quitter celui ci. Il utilisa sa magie pour créer un monde parallèle que les 1er hommes baptisèrent Idésia. Au départ Idésia n'était remplie que de créatures magiques , comme les brumes. Le vieux dragon permit aussi aux magiciens les plus doués et les plus sages d'intégrer son monde. Il finit par créer un passage pour que des hommes la peuplent... Un choix difficile mais malgré les défauts de l'humanité , il savait que l'homme était indispensable. C'est ainsi que les rumeurs commencèrent sur terre. Il décida alors que tout les habitants de l'idésia (mis à part les brumes)posséderait une âme soeur. Cette âme soeur étant en fait un animal Idésien. Les deux êtres seront alors inséparables. L'ame soeur ne ressemble pas tout le temps à son autre. Mais elles ne peuvent vivre l'une sans l'autre.

    Le vieux dragon fut trahit une fois de plus par les hommes mais ils voulaient toujours croire en eux. C'est alors qu'il décida de créer un ordre pour protéger la magie. Avec l'aide de Vorondir , la 1ère brume ou plutôt avec l'aide de sa 1ère création, il créa l'ordre des dragonniers. Cet ordre aurait pour but de protéger la magie d'Idésia pour qu'elle ne devienne jamais comme la terre. Il créa alors une dizaine de dragons. Deux d'entre eux étaient plus puissant que les autres , ils créèrent un couple. Les autres aussi ...sauf un , qui se retourna contre son propre maitre. Fraedan lui enleva l'immortalité et le dragon fut banni avec sa femelle...
    C'est ainsi que deux types de dragons virent le jour: les ancestraux et les Canyths .
    Le but de Fraedan était de créer une amitié assez forte entre les hommes et les dragons pour garantir une véritable protection de la magie. Il permit donc aux dragons ancestraux de trouver l'homme qui leur correspondait le mieux , leur âme sœur. 8 des 10 dragons créés lièrent alors leurs âmes aux hommes.

    Fraedan savait parfaitement que tant qu'il serait en vie, l'Idésia serait en proie à une guerre constante. Il se donna donc lui même la mort et enferma son âme dans une boite que Vorondir cacha dans un lieu qu'il oublia par la suite. Tout ce qu'il savait c'était que la boite était gardée par une créature magique et gigantesque!
    Les dragonniers protégèrent la magie durant leur existence mais quelque chose se produisit...
    A la mort du vieux dragon , les portes furent fermées , plus aucun humain ne pouvait prétendre à vivre en Idésia. Les descendants des dragons ancestraux furent incapables de trouver leur dragonniers... Alors que les descendants des dragons des Cantyhs n'avaient pas ce problème... En effet ils pouvaient choisir n'importe qui pour tenir ce rôle. Ils n'avaient bien évidemment pas la puissance des ancestraux mais ils furent rapidement plus nombreux. Les descendants des ancestraux durent alors se cacher. Quand au dernier des 8 dragons créés par Fraedan , il trouva la mort entre les crocs des Canthys.
    Suite à cette mort , Vorondir le gardien de l'ordre , alla trouver Ellendil le vieux magicien , le 1er arrivé en Idésia , celui que Fraedan avait choisit pour lui offrir l'immortalité. Le magicien créa alors une nouvelle ouverture avec la terre dans le but de trouver de nouveaux dragonniers!. Il prévint tout de même la brume , tout les terriens qui allaient être happé par le Stonehenge ne deviendraient pas des Dragonniers. Certains auraient surement la possibilité de devenir magicien , ou encore chevalier quant à d'autre ils se retourneraient surement contre Fraedan. Mais c'était un risque à prendre!



♣Clic sur la bannière pour découvrir notre Monde♣
♣ Notre Staff: Alienor Curtis et William Corwin♣
♣ Le forum a ouvert le 25 janvier 2010♣
♣ De nombreux postes vacants sont à votre disposition♣






_________________

Wenn selbst ein Kind nicht mehr lacht wie ein Kind
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn eine Träne nur Wasser noch ist
dann sind wir jenseits von Eden.
Wenn man für Liebe bezahlen muß
dann haben wir umsonst gelebt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Secret of the Stonehenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Vinéa :: The End :: Section Partenariat :: Fiches de nos Partenaires :: Fiches Officielles-
Sauter vers: